Chromebook

Chromebook

Un autre regard sur les performances matérielles

La plupart des ordinateurs mettent en avant leurs capacités de stockage ou leur mémoire. Cependant, quand pratiquement tout ce que vous faites avec est réalisé en ligne, il devient possible de repenser complètement l’infrastructure matérielle interne pour gagner en confort, en simplicité et en efficacité au quotidien.

Des fonctionnalités pour aller plus loin

Nous avons intégralement repensé les fonctionnalités des Chromebooks afin de les rendre plus intelligentes, plus rapides et plus sécurisées. Pour ce faire, nous avons combiné ce tout nouveau système d’exploitation à une batterie longue durée.

Tout-en-un

Toujours comme neuf

Conçus pour la flexibilité à partir de matériel de qualité, les Chromebooks sont élégants et s’intègrent parfaitement à votre quotidien. Ils sont équipés d’une protection antivirus et se mettent à jour automatiquement pour toujours vous offrir le niveau de performance du premier jour.Appareils élégants et légersModèles convertibles ou détachablesÉcran tactile et mode tabletteEn savoir plus sur les caractéristiques techniques

Caméra

Les webcams HD qui équipent les Chromebooks s’allient à un superbe écran pour vous offrir, à chaque fois, une image nette et éclatante.

Clavier

Le concept de saisie au clavier a été entièrement repensé pour vous offrir un confort d’utilisation incomparable.

Ports

Les Chromebooks sont équipés de tous les ports auxquels vous êtes habitué. Vous pouvez ainsi charger d’autres appareils, transférer des données, ajouter de l’espace de stockage, écouter de la musique et diffuser du contenu vidéo en 4K sans acheter de nouveaux accessoires.

Superbes écrans à haute luminosité

Que ce soit pour regarder la cérémonie des César ou jouer à un nouveau jeu vidéo, tout a l’air plus beau sur le superbe écran HD d’un Chromebook.

Simple et intelligent

Dès que vous ouvrez votre Chromebook, ses multiples niveaux de sécurité vous protègent des logiciels malveillants, des virus et autres mésaventures accidentelles.

Isoler les incidents potentiels

Google Chrome utilise un processus nommé « bac à sable » grâce auquel chaque onglet ouvert est isolé des fonctions importantes de votre Chromebook. Ainsi, même si une page infectée par un logiciel malveillant s’ouvre dans un onglet, le reste de l’ordinateur ne peut pas être attaqué.

Les problèmes partent à la corbeille

Dans les rares cas où quelque chose se passe mal, un nouveau départ est à portée de clic. Vous pouvez facilement rétablir la configuration d’usine de l’appareil et vous débarrasser des programmes malveillants par la même occasion.

Gardez une longueur d’avance avec les mises à jour automatiques

Votre Chromebook se met automatiquement à jour en arrière-plan pour une sécurité optimale en permanence.

Des ressources pour tenir la distance

Fini de courir après les prises électriques. Une seule charge suffit pour en faire toujours plus : tous les Chromebooks disposent de 10 heures d’autonomie. Autrement dit, 10 heures à travailler, à jouer, à créer ou à explorer, le tout sans câble.1Fonctionne en ligne et hors connexionUne journée d’autonomie

Aucune perte de vitesse

Les Chromebooks démarrent en quelques secondes et se mettent à jour automatiquement pour maintenir leurs performances au meilleur niveau. Les temps de chargement interminables et les configurations difficiles appartiennent désormais au passé ! Ouvrez votre Chromebook et le tour est joué.Efficacité optimisée à chaque mise à jourDémarrage en quelques secondesRapide comme au premier jour

Navigation synchronisée

Grâce à Chrome, les onglets ouverts, les favoris et les recherches récentes restent synchronisés entre votre Chromebook, votre téléphone et votre tablette, afin de vous assurer un confort de navigation optimal.

Profitez de tout un univers d’applications

1. L’autonomie générale d’un Chromebook est d’environ 10 heures pour une charge complète.

Les ressources du Google Play Store sont mises à contribution sur tous les Chromebooks pour vous donner accès à toutes vos applications préférées sur votre ordinateur en plus de votre téléphone ou de votre tablette.

%d blogueurs aiment cette page :