COMMUNIQUER… EN TOUTE SIMPLICITÉ

Ordinateurs Ordissimo

En France, plus de 13 millions de personnes ne se sentent pas à l’aise avec le numérique. Ordissimo est né de ce constat et propose depuis 12 ans des ordinateurs d’une remarquable facilité d’usage.
Avec Ordissimo, bénéficiez de tous les avantages d’ordinateurs et de smartphones qui conjuguent performance et simplicité d’utilisation.
Ordissimo est le meilleur compromis pour tous ceux qui souhaitent…Communiquer… Tout simplement. 

FACILE

Les ordinateurs et smartphones Ordissimo sont faciles d’utilisation, destinés à tous les débutants en informatique. Grâce à son système d’exploitation intuitif, la prise en main de votre appareil Ordissimo est ultra rapide. Tout est clair et ordonné logiquement pour vous faciliter la vie.

COMPLET

Prêt à l’emploi, Ordissimo vous donne un accès immédiat à toutes les fonctions d’un ordinateur dès la première utilisation : Internet, e-mails, webcam, photos, traitement de texte, tableur, agenda, gestion de vos contacts, jeux, etc.

SANS VIRUS

Ordissimo est réputé pour sa stabilité et l’excellence de ses garanties de sécurité. Le système d’exploitation unique mis en place sur tous les ordinateurs Ordissimo immunise automatiquement contre les virus.

UNIVERSEL

Sa facilité d’usage remarquable répond aux attentes de tous ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec le numérique tout aussi bien à ceux qui ne veulent plus s’embêter avec des interfaces compliquées d’utilisation !

SIMPLE

Comme le clavier des ordinateurs Ordissimo Un seul caractère par touche. Plus besoin de combiner les touches pour un signe @ ou pour des fonctions usuelles comme le « copier/coller ». 

COMPATIBLE

Ordissimo prend en charge les formats les plus courants du marché (mp3, doc, xls, pdf, flash, ppt, jpg, bmp, ogg, wav, java, etc.). Images, sons, textes et diaporamas… vous pourrez échanger tous vos fichiers à volonté.

Voyez par vous même:

LES ORDINATEURS SIMPLIFIÉS CONÇUS EN FRANCE

Nos ordinateurs sont les plus faciles de leur génération. 
Ils sont conçus pour ceux qui veulent se simplifier la vie. Pensés pour que chaque action tombe sous le sens, vous maîtriserez leur utilisation en moins de 5 minutes… Mais serez toujours surpris par leur fluidité et l’étendu de leurs possibilités.

Bouton +

UN ACCUEIL EXPLICITE


Tout est clair et ordonné logiquement pour vous faciliter la vie. Impossible de se tromper ! Les raccourcis vers les applications essentielles sont directement accessibles en haut de votre clavier pour une navigation intuitive ! (disponible à partir du 15 pouces)

Bouton +

COMPLET ET PRÊT À L’EMPLOI


Ordissimo vous donne accès immédiat à toutes les fonctions d’un ordinateur traditionnel dès la première utilisation.
Tous les logiciels nécessaires sont déjà présents dans votre Ordissimo !

Bouton +

COMPATIBLE


Ordissimo prend en charge les formats les plus courants du marché. Images, sons, textes et diaporamas…
Vous pourrez échanger tous vos fichiers à volonté.

Bouton +

SANS VIRUS


Le système d’exploitation mis en place sur tous les Ordissimo immunise votre ordinateur contre les virus.
Basé sur Linux, Ordissimo est réputé pour sa stabilité et sa sécurité.

Bouton +

UN CLAVIER FACILE


Est-il naturel de faire la combinaison « Majuscule » + « ; » pour faire un simple point? Est-il naturel de faire « Alt gr » + « 0 » pour faire le signe € ? À quoi servent les touches F1, F2, Syst etc? Oubliez tout ça, avec votre clavier Ordissimo vous savez exactement l’action réalisée en appuyant sur une seule touche ! je vous invite à zoomer sur celui ci.

Clavier Ordissimo

Les Smartphones Ordissimo

Suivant la même philosophie que les PC, faire un produit facile d’accès sans être stigmatisant. Ces smartphones sont simplissimes.

Un accès direct aux appels, aux SMS et aux photos. Glissez gauche et vous aurez tout vos contacts, glissez à droite et vous retrouvez toutes vos applications rangées par ordres alphabétique. A aucun moment, on peut faire la différence avec un smartphone traditionnel, il s’adapte à l’utilisateur, et pas l’inverse.

Avez vous des questions?

%d blogueurs aiment cette page :